FAQ

CUSTOMISATION

Le custom peut être appliqué sur un bon nombre de matières : cuir, tissu, plastique… En revanche, nous ne sommes pas encore en mesure de customiser sur le daim.

S'cuse My Custom victime de son succès ! Les commandes se multiplient. Délais de livraison Juin - Juillet - Août  : 25 à 30 jours. Possibilité d'envoi express en 7 à 10 jours sous condition via les options d'envoi dans le panier. Notez que nous n'acceptons aucun retour, ni échange, ni annulation une fois la commande effectuée. 

ENTRETIEN

Nos créations sont minutieusement impérméabilisées avec un vernis professionel. Une fois appliqué sur le custom, ce dernier est imperméable, ne craque pas et ne se détache pas de son support.
Cependant, tes chaussures sont devenus un "objet d'art" qui nécessitent des précautions particulières. Il est conseillé d'éviter les soirées de débauches, les pluies diluviennes, et les endroits trop humides. Le but étant de ne pas risquer d'user la matière de base de la chaussure (cuir, plastique, tissus...) qui mettrait en danger ton custom.
Oublie la machine à laver ...!
Nous te conseillons les marques "Crep protect" ou "Sneaky France" qui proposent des kit de nettoyage tout en un et simple d'utilisation.
Sinon, munis toi d'une brosse à poils souples, d'un bole d'eau tiede et de savon de Marseille. Après avoir trempé la brosse dans ton mélange d'eau et de savon, brosse délicatement les parties à laver et encore plus délicatement ton custom. Rince à l'eau tiede, et le tour est joué !